Une délégation du Salon Metropolitan Solutions de Berlin présente à Municipalia

Fira de Lleida a établi un partenariat stratégique avec l’institution de la foire allemande afin d’attirer des associations municipales et entreprises européennes

 

 

Une délégation dirigée par le Metropolitan Solutions de Berlin qui comprendra différentes entités et sociétés allemandes, sera présente à la prochaine édition de Municipalia avec son propre stand grâce au partenariat stratégique établi entre Fira de Lleida et l’institution allemande du salon. La présence du groupe allemand est le fruit d’actions menées par l’équipe technique dirigée par Oriol Oró afin de favoriser l’internationalisation de Municipalia, essentiellement dans les zones européenne et latino-américaine. La prochaine édition du Salon International des Équipements et des Services Municipaux aura lieu du 13 au 16 octobre 2015 dans l’enceinte du parc des expositions de Lleida.

 

Rappelons que du 20 au 22 mai, Fira de Lleida était également présente au salon Metropolitan Solutions avec un stand pour la promotion de Municipalia. Les représentants de la ville de Lleida ont noué des relations avec les représentants institutionnels et des entreprises du secteur afin de mettre en place des accords avec des associations municipales et attirer des entreprises européennes. Le Metropolitan Solutions est organisé chaque année dans la capitale allemande avec une vaste exposition des produits et services destinés aux smart cities.

 

Fira de Lleida considère que l’Allemagne est un des pays leaders dans l’application de solutions technologiquement avancées et durables dans ses villes. Il s’agit d’un marché potentiellement intéressant pour les produits et services offerts par les exposants de Municipalia, hormis le fait d’être à la porte d’entrée stratégique des pays de l’Est.

 

MU2015-MunicipaliaAMetropolitanSolutions

Promotion de Municipalia au salon Metropolitan Solutions (Berlin)

 

 

Print Friendly, PDF & Email