Ros Roca présente ses nouveautés à la foire Municipalia

L’entreprise disposera de deux stands lors de l’événement, un à l’intérieur, le numéro 363 du pavillon 3, l’autre sera à l’extérieur, numéro E98.

Ros Roca, leader mondial en matière de solutions intégrales de gestion de déchets et de nettoyage urbain, répond présent à la foire Municipalia qui se tiendra du 24 au 26 octobre au parc d’expositions de Lleida. L’entreprise exposera dans ses deux stands sa large gamme de produits et d’équipement. Le stand de l’intérieur se trouve au numéro 363 du pavillon 3 et l’autre dans la zone d’exposition extérieure près du pavillon.

L’entreprise envisage de présenter diverses nouveautés de sa large gamme de produits. Entre autres, elle exposera le véhicule de compactage de chargement arrière Olympus Mini. Ce nouvel engin de récolte est spécialement conçu pour des espaces qui nécessitent un grand niveau de maniabilité notamment des zones piétonnières, des centres historiques et des rues étroites ou avec des accès restreints. Nous présenterons également les balayeuses CityCat 5006 et 2020, équipées de technologie de pointe qui remplissent les exigences de la normative des émissions Euro 6, et la balayeuse CityCat 1000 constituée d’une grande capacité d’aspiration, de faibles coûts d’entretien, et facile d’entretenir.

 


Informations fournies par la société exposante.

 

Print Friendly, PDF & Email