Quid Comunicació: Une communication efficace à la portée de toute administration

Quid Comunicació offre à Munipalia la gestion intégrale ou ponctuelle des besoins de communication des municipalités de toute taille.

Indépendamment de la taille de la municipalité, toute mairie de faire parvenir à sa population ses actions les plus importantes qu’elle réalise, et y parvenir par ailleurs, de la manière la plus compréhensive, attrayante et directe. Quid Comunicació, avec ses 15 ans d’expérience dans le secteur, offre des outils qui scient mieux aux besoins et aux capacités des mairies. Les revues municipales, la gestion des réseaux sociaux et sites web municipaux, les campagnes coopératives, le département de presse et d’attention aux médias … sont là quelques services qu’offre Quid comunicació grâce à une structure multidisciplinaire qui inclut les journalistes, les consultants, des annonciateurs, des maquettistes et des programmateurs.

Experts en matière de rédaction de contenus
Quid Comunicació est une agence de communication spécialisée en matière de stratégies de communication publique et politique.  Á cet effet, on considère que ce n’est pas seulement important ce qu’on explique, mais que la manière de l’expliquer importe également.  La rédaction des contenus, quelques que soient les moyens utilisés, reste une des principales priorités. Une information qui n’est pas expliquée adéquatement représente un risque potentiel en matière de gestion de toute administration.

 


L’entreprise prend un soin tout particulier à la rédaction des contenus vu qu’il n’est pas seulement important ce qu’on explique, mais que la manière de l’expliquer importe également.


 

Cependant, comment est-ce qu’on détecte et qu’on affronte des risques potentiels dans notre communication municipale ? Quid comunicació conseille et offre ses services en tant que cabinet-consultant pour traiter toutes ces questions quotidiennes sous l’angle communicatif.  « Comment expliquons-nous nos décisions au citoyen ? », « de quelle manière affrontons-nous une situation de crise ? » ou « quels moyens pouvons-nous utiliser pour offrir une image positive à notre institution ? », sont là quelques préoccupations qu’un cabinet externe peut également répondre.

 


Informations fournies par la société exposante.
Print Friendly, PDF & Email