2021: 21e Municipalia, le centre des solutions pour les mairies

Municipalia se créa en 1981 pour établir un espace commun où pouvoir partager les connaissances en compagnie d’experts et des administrations. Actuellement, elle est la foire de référence pour les secteurs suivants : équipements et services urbains municipaux, environnement, traitement de résidus et solutions pour les administrations. Ce qui fait de Municipalia la foire internationale leader de son secteur en Espagne.

Municipalia ouvrira ses portes du 19 au 21 octobre 2021. 3 jours pour présenter un espace d’exposition complet avec la participation d’entreprises de référence du secteur, d’autres innovatrices et des journées techniques très variées, qui nous apporteront des solutions d’optimisation de la gestion municipale, avec des propositions pionnières et durables pour le progrès des villes et la rentabilisation des investissements.

La 4e mission technique Latam “Solutions durables pour la gestion de nos villes” et le 3e networking international Europe & Méditerranée auront lieu dans le cadre de la foire. Ces activités réuniront des autorités municipales d’Amérique latine et du bassin méditerranéen —qui cherchent à élargir leurs connaissances et leurs options pratiques grâce à un large éventail d’ateliers et de mises en réseau— avec des cadres et des gestionnaires d’entreprises qui cherchent et proposent des solutions dans les domaines de la gestion des déchets, de l’eau et de l’assainissement, de la mobilité urbaine durable, de l’énergie et de la sécurité, afin de fournir des alternatives qui contribuent à la configuration de l’espace public.

IMG_6570_carousel

Municipalia devient “l’hypermarché des mairies. Un lieu de rencontre de responsables d’administrations, de techniciens municipaux et d’entreprises, qui se réunissent à la recherche de solutions et de nouveaux outils, qui aideront à la gestion de leurs municipalités et leurs villes, de l’espace publique et de la qualité de vie des personnes.

Print Friendly, PDF & Email