Le nº180 de la revue Equipamiento y Servicios Municipales est déjà disponible pour la lecture en format numérique

Dans cette deuxième édition de l’année, nous examinons les sujets les plus récents dans le secteur, comme d’habitude, avec la publication des nouvelles, des nouvelles technologiques, des articles sur des projets, des rapports sur la collecte des déchets et le nettoyage des rues, l’éclairage public et l’efficacité énergétique, les villes intelligentes, nouveaux espaces publics, équipements dans les municipalités, mobilité et bien d’autres sujets.

Sur la page d’accueil, nous trouvons une vue aérienne de l’Av. Gasteiz de Vitoria, se référant à l’article que vous pouvez voir à l’intérieur du magazine sur la gestion durable du service de conservation des espaces verts de la ville. Un service qui comprend l’entretien intégral des huit grands parcs de la ville, tondant et défrichant plus de trois millions de mètres carrés, abattant et creusant plus de deux cent mille mètres carrés d’arbustes, de rosiers et de vivaces, de haies et d’élagage d’arbustes, de gestion de l’infrastructure verte du quartier et des travaux d’irrigation.

Nous souhaitons également souligner l’article sur la première phase du remodelage intégral de l’avenue Alcalde Clemente Díaz Ruiz à Fuengirola, qui compte 15 500 mètres carrés l’un des principaux accès à la ville. Le projet a eu un budget de plus de 2,5 millions d’euros et s’est engagé à combiner les zones piétonnes avec les véhicules et les parkings, avec une refonte complète des infrastructures souterraines et de surface.

En ce qui concerne la collecte des déchets, vous trouverez plusieurs articles, y compris le nouveau système de collecte de marchandises souterraines de marchandises bilatérales avec grue robotisée qui a mis en place l’Association de Services de la Vega, qui dessert plus de 30 villes dans la province de Séville. Un système pionnier dans la péninsule ibérique pour permettre une collecte plus efficace et efficace, car le besoin de personnel est réduit car seul un travailleur unique est nécessaire pour exécuter la fonction.

Dans la section de l’éclairage public, vous pouvez lire un article intéressant sur le projet pour améliorer l’éclairage dans les quartiers de Palma (Majorque). Le nouveau contrat pour la période 2015 à 2019 a un investissement de 21,7 millions d’euros pour de nouvelles performances, ce qui impliquera environ 25 000 points lumineux dans la ville. Cet investissement entraînera une économie annuelle de plus d’un million d’euros de consommation d’électricité.

Enfin, commentez que vous pouvez également lire un rapport sur le nouveau parc urbain de Malilla, avec une superficie de 70 000 mètres carrés, est l’un des parcs urbains les plus complets de Valence. Il dispose de 86 jardins urbains, 27 000 mètres d’espaces verts, en plus d’une aire de jeux, d’une superficie de 9 180 mètres carrés pour la construction d’une installation sportive, de terrain de jeux, d’espace pour les loisirs canins, de trois piscines pour l’irrigation et de trois fermes historiques soigneusement restaurés.

Accédez directement à l’édition numérique ici.

 


Informations fournies par la société exposante.

 

Print Friendly, PDF & Email