Ecocomputer exposera pour la première fois à Municipalia

Ecocomputer, société technologique spécialisée dans la conception, le développement et l’installation de solutions de contrôle d’accès et de présence, sera présente pour la première fois au salon Municipalia, qui se tiendra du 24 au 26 octobre au parc des expositions de Lleida.

Nous vous invitons à nous rendre visite sur le stand A43 (Hall P1A), où nous vous présenterons notre plateforme logicielle ACTAIS®. Il s’agit d’un système technologique propriétaire pour les installations de contrôle d’accès et de présence, qui nous permet d’évoluer le produit, de créer des applications spécifiques et de nous adapter aux besoins du client.

Plus spécifiquement, nous présenterons plusieurs applications spécifiques du produit, d’intérêt pour les niveaux municipal et provincial:

  • ACTAIS Déchets: points propres et éco-parcs.
  • ACTAIS Trafic: accès aux centres-villes historiques et aux zones résidentielles prioritaires.
  • ACTAIS Smart Lock: accès aux bâtiments et installations.
  • ACTAIS Time&Attendance: contrôle de présence.

La plate-forme ACTAIS® est installée dans les administrations publiques et les entreprises de tout le pays, entre autres: la Mairie de Gijón, le Gouvernement Régional de Pampelune, la Mairie de Ribeira, l’Agence des Ports Publics d’Andalousie, les Ports d’Etat, EMULSA, Hunosa, Adif, Renfe-Viajeros.

 


Informations fournies par la société exposante.
Print Friendly, PDF & Email