Distromel participera à la Foire International Municipalia

Distromel répond à nouveau présent à la Foire Municipalia de Lleida avec de multiples nouveautés apportées dans son système, aussi bien pour le software que le hardware.

Distromel est une ingénierie de systèmes qui a conçu et a développé depuis 20 ans une ligne de produits pour la protection de l’environnement en vue de parvenir à un contrôle total de toutes les tâches qui entrent dans la collecte des déchets urbains.

Dans le Hardware, une des nouveautés que présente le nouveau système de gestion de Distromel est l’identification du conducteur dans la cabine, on parvient è ce que les services réalisés restent associés à un opérateur de manière sûre et sans la possibilité de manipulation. D’autres programmes développés sont liés aux dispositifs de pesage pour la charge latérale et la charge supérieure, et à l’obtention et l’analyse des données Can Bus.

En plus, Distromel présentera un nouveau module de l’analyse des données qui permet de traiter toute l’information de collectes et de pesages de la municipalité et y compris de la population entière de la commune. Obtenir les statistiques du poids moyen par collecte, sur la route ou la municipalité est désormais plus simple grâce aux progrès de siGEUS. Un contact étroit avec le client permet de développer ces fonctionnalités puisqu’il aide à faire connaître les besoins actuels qui existent dans la gestion des services urbains.

Distromel a une relation très étroite avec les fabricants d’élévateurs en vue de perfectionner les systèmes de pesage et d’identification en obtenant le programme de développement plus précis pour chaque type de collecte. C’est pourquoi Distromel présente de nouveaux systèmes de pesage sous deux marques d’élévateurs de charge latérale qui permettront une solidité importante et qui s’adapteront aux besoins actuels du marché.

 

 


Informations fournies par la société exposante.

 

Print Friendly, PDF & Email