La foire de Sant Miquel et Eurofruit dépassent les 75% d’occupation

La Foire agricole de Sant Miquel et le salon international Eurofruit sont désormais occupés à plus de 75 % (sur un total de 29 000 m2 d’espace d’exposition net disponible), ce qui place les embauches de cette année à un niveau presque identique à celui des années précédentes. La 66e édition de la foire agricole de Sant Miquel et la 35e édition de la foire Eurofruit se dérouleront du 24 au 27 septembre.

Cette année, la présence notable de secteurs tels que les tracteurs (qui occuperont une surface commune de 10 000 m2), les drones et l’agriculture de précision en général, l’irrigation, l’automobile et les produits locaux se distingue.

Le directeur général de la Fira de Lleida, Oriol Oró, considère que “la désescalade progressive et la flexibilité des conditions de mobilité de la population ont accru la confiance des exposants et ces derniers jours, nous avons constaté une augmentation sensible du taux d’embauche”. M. Oró rappelle également que cette année, le salon de Lleida sera le premier grand salon agricole à se tenir en Espagne, ce qui constitue un encouragement supplémentaire pour les exposants et les visiteurs.

Sant Miquel et Eurofruit exposeront une large gamme de produits, axés sur les tracteurs, les machines agricoles, l’agriculture de précision, les équipements et services pour l’agriculture et l’élevage, les produits alimentaires locaux, l’industrie automobile, les services financiers et les assurances.

Print Friendly, PDF & Email