Agroptima présente à Eurofruit la nouvelle fonctionalité de multiutilisateur

Avec cette nouvelle fonctionnalité de multiutilisateur, on répond au besoin d’avoir différents niveaux d’accès à l’application en fonction des différentes  tâches à effectuer dans une exploitation agricole.

Agroptima, l’application mobile pour réaliser un carnet de terrain et gérer les exploitations agricoles à partir d’un téléphone portable ou une tablette, a un réel succès auprès des agriculteurs professionnels et, en moins de deux ans depuis que la société a été créée, elle dispose déjà de plus de 1.000 clients dans toute l’Espagne et de  plus de 300.000 hectares de terrain gérés à travers la dite application.

La nouvelle fonctionnalité que présente Agroptima à Eurofruit- Foire Agraire de Sant Miquel de Lleida est le Module Multiutilisateur. Avec cette nouvelle fonctionnalité, les agriculteurs pourront créer des accès personnalisés et restreints à Agroptima pour des travailleurs avec différents niveaux d’accès.

Le premier niveau d’accès disponible à partir du mois de juin est celui de « Seul accès à l’APP ». Cet accès permet que le travailleur accède seulement depuis l’APP avec son email et son mot de passe et pourra voir et noter des tâches dans lesquelles il aurait participé. Ainsi, il ne pourra  accéder ni au compte web ni au Module de Coûts.

Le présent lancement répond au besoin que les clients ont montré pour que chacun de leurs travailleurs puissent noter leurs propres activités utilisant un même compte mais sans avoir accès aux données sensibles de configuration ou aux données de contrôle de coûts. De cette façon, on reçoit à l’instant tous les travaux des différents utilisateurs et on peut restreindre l’accès aux données privées.

Grâce à ces innovations, Agroptima met à la portée des agriculteurs un outil qui leur permettra d’assurer le suivi agronomique et des coûts de toutes leurs occupations depuis le terrain, d’avoir á l’instant des données synchronisées à partir de différents profils et d’accéder à ces données à  n’importe quel endroit et en maximisant leurs bénéfices.

Concernant Agroptima

Agroptima fut créé en 2014 dans l’optique de rendre l’agriculture plus compétitive grâce à l’accès à la technologie et à l’obtention des données. Créée par des agriculteurs et ingénieurs, sa mission a été de fournir un outil qui permette à l’agriculteur de contrôler facilement  et de manière efficiente son exploitation. Agroptima compte  plus de 60.000 téléchargements, elle a gagnée plus de 10 prix enmatière d’innovation et a formé une équipe de plus de 20 professionnels au service de l’agriculteur.

Plus de détails :
www.agroptima.com
Facebook : https://www.facebook.com/agroptima
Twitter : https://twitter.com/agroptima

 


Informations fournies par la société exposante.
Print Friendly, PDF & Email